Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fheimin
16 décembre 2014

Comment choisir une lampeLED

Comment choisir une lampeLED

comment vous choisissez une lampeLED ?selon le prx?selon la qualité?selon la caractéristique?selon la mode?

en général , je vérifie d‘abord  la lumière avant que j’achète une lampeLED .je pense que c‘est très important ,l’umièrre faible est mauvaise pour les yeux.

ensuit je demande le prix .en général j’ai un prix prévu.

j‘aime bien la lampe LED,la lumière est claire,  et  ne blesser pas les yeux.

j’ai coammdé une lampe LED Fheimin sur amazon. c‘est pas  cher .expédié par amazon.donc je le recois très vite .

je pense que c’est pratique pour moi . je peux charger par câble USB.

je peux mettre cette lampe LED  au chambre et au bureau  sans fil.

le support est flexible. je changer la forme suivi ma pensée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité